Annonce

Réduire
Aucune annonce.

grande perle de sagesse avec jeton event

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • grande perle de sagesse avec jeton event

    voila je c pas si l'idée a deja été proposer mais pouvoir prendre des grande perle de sagesse avec jeton event serai pas mal on pourrai dire 15jeton voir 20 contre 1 grande perle, 1 grande perle = 2000pts de sagesse, y faut 40 petite perle de sagesse pour y avoir donc 40 jeton donc l'idée de mettre a 20 serai avantageux pour nous.

    points positif: économie de jeton et surtous plus de sagesse avec moins de jeton
    points négatif: j'en vois pas lol
    13
    pour
    92.31%
    12
    contre
    7.69%
    1
    la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve
    PHENRIG veilleur

  • #2
    moi je sui pour mais pôur avoir lequivalent a une grande perle i faut pas 40 mais 14jeton donc 20 ne serait pas rentable faudrai revoir les taux voila un point negatif et un 2eme du codage pour les devs et un 3eme bcp de calcule pour seu qui sont pas douer en math pour savoir coi prendre
    i a deja bcp de truc en jeton je pence que sa ser pas a grand chose de rajouter ou alors des truc un peu plus utile comme des jojo , des pierre d energie ou encore des repas de meute ou meme voir de l heraldique qui c enfin sa c mon point de vue

    Commentaire


    • #3
      joyaux pour la fée j'ai déja proposer ^^
      la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve
      PHENRIG veilleur

      Commentaire


      • #4
        s il faut 40 petite perle pr avoir 1 grande(ce qui est juste ) il faut neanmoins 13 jetons d event pr en avoir 39 petites dc a 20 jetons d event la grande dsl mais on est perdant^^

        Commentaire


        • #5
          exacte me suis tromper dans mes calcules dsl c vrai que c 1jeton contre 3 perles merci d'avoir rectifier ^^
          la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve
          PHENRIG veilleur

          Commentaire


          • #6
            meute pas besoin on en trouve a tout les dj et assez d event pour jpi
            (S13)anto
            Coccoon

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              Quand les perles sont arrivées en jetons d'évents il faut se souvenir que l'on avait 1 jeton = 1 Perle & 35 jetons = 1 Grande Perle, situation qui a duré quelques temps avant de passer à 3 jetons = 3 Perles (plus intéressant que les 35 jetons la Grande Perle).

              Donc bon, on peut déjà accéder à ce système pour cash-shop même si ça monopolise les jetons pour up ses stats, faut pas trop en demander non plus... ^^
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Je ne vois pas tellement l'intérêt d'inclure les grandes perles de sagesse dans les récompenses de jetons d'événements, cependant le nombre de votes pour ayant atteint 92% je remonte l'idée.

                Cordialement.

                Commentaire

                Chargement...
                X